languageالعربية

Manel Amara: ''Montrer mon mari ? Payez, d'abord...''

L'artiste Manel Amara a déclaré dans l'émission "Noujoum" (Stars) de ce samedi 15 juin, qu'elle est l'une des artistes les plus controversées en Tunisie, mais qu'elle n'a pas encore de rivale, sur place.

Manel Amara a affirmé qu'elle a fondé une nouvelle "école" dans le monde de l'art tunisien et qu'elle a su exploiter le "buzz" à son avantage et au service de son travail, affirmant n'avoir jamais regretté une des décisions qu'elle a prises, au cours de sa carrière artistique.

En réponse à ses détracteurs concernant cette "école", l'invitée de l'émission "Noujoum" a déclaré : "Aucun artiste ne peut plaire à tout le monde, car l'art est une question de critères individuels... Certains refusent peut-être de le reconnaître, mais il est notoire que j'ai ouvert la voie à de nombreux artistes en Tunisie".

Et ďajouter : "J'ai été courageuse et honnête parce que je crois que le succès et l'amour du public sont liés à l'acceptation de soi", précisant : "Rien ne m'empêche, par exemple, de déclarer que j'ai subi des opérations de chirurgie esthétique, car je ne dis pas cela pour me vanter, mais pour donner des conseils".

L'artiste a, également, indiqué que certains pensent qu'elle est arrogante, mais qu'en réalité, elle est juste fière d'elle-même parce qu'elle s'est construite par ses propres moyens.

Concernant sa nouvelle chanson "N'bassi âlik" (approximatif : j'irais jusqu'à te tuer), qu'elle a dédiée à son mari, Manel Amara a expliqué que le titre provocateur est une alternative plus forte à "Je t'aime" (?!).

Quant à son refus de faire apparaître son mari dans les médias, elle a précisé que cela n'a rien à voir avec la protection de sa vie privée, mais plutôt pour une raison commerciale. Selon elle, l'apparition de son mari ne doit pas être gratuite, mais se faire avec contrepartie.

Elle a abordé aussi le message qu'elle a adressé à l'Assemblée des représentants du peuple, concernant la demande de prolongation du congé de maternité et de paternité, soulignant que cette demande est née de son expérience personnelle, appelant à un examen rapide de ce projet.

En ce qui concerne le monde de "TikTok", Manel Amara a déclaré qu'elle se fixe des limites dans cet univers controversé et qu'elle essaie généralement d'exploiter les aspects positifs de cette application.

"Je suis contre la mendicité sur TikTok, par exemple, mais je suis également contre l'idée reçue selon laquelle c'est un moyen de gagner de l'argent facilement", a-t-elle encore dit.

Elle a enfin révélé : "TikTok est un moyen qui m'a rapprochée de mon public et m'a permis de connaître leurs goûts", reconnaissant qu'elle ne voit aucun inconvénient à demander l'aide de l'influenceuse Dhoha Laaribi, moyennant rétribution, pour promouvoir ses chansons, compte tenu de sa large base de followers.

share